Votre plombier de proximité se déplace dans toute la ville de Gonesse à partir de 30€

Plombier fuite d'eau Gonesse

Votre robinet baignoire même lorsqu’il est fermé et vous craignez que la panne plomberie ne fasse monter votre facture d’eau ? Vos craintes sont fondées car chaque année, les fuites d’eau robinet, les bris de canalisation en cuivre et les fuites vanne d’arrêt sont à l’origine des pertes de milliers de litres d’eau. Ainsi, si vous constatez une telle panne plomberie chez vous, vous devez immédiatement contacter notre plombier fuite d’eau Gonesse.


Notre plombier dépanneur est capable de réparer un robinet quelle que soit l’intensité de la fuite d’eau. Par ailleurs, lorsqu’il constate que votre robinetterie est trop dégradée, il vous recommande de faire remplacer votre robinet. Pour ce type d’intervention, il est possible de nous contacter 24h/24, du lundi au dimanche.

Comment réparer un robinet qui fuit ?

A maintes reprises, notre plombier fuite d’eau Gonesse est intervenu pour le remplacement robinet 95500. Le plus souvent, cette panne plomberie est due à la dégradation du matériel. Ne soyez donc pas surpris que notre artisan réussisse à dépanner une fuite robinet en remplaçant simplement le joint. Avant de commencer, notre prestataire coupe l’arrivée d’eau. Ensuite, il démonte le robinet et recueille les pièces une à une.


Le joint est généralement l’un des derniers éléments que notre plombier retire. On le démonte à l’aide d’un tournevis. Après s’être débarrassé du joint défectueux, le technicien installe un dispositif identique. Notre plombier dépanneur ne se contente pas du remplacement joint robinet. Il nettoie également le mécanisme du robinet en éliminant les traces de tartre grâce à des produits adaptés.

Réparation d'une fuite d'eau au plafond

Une fuite d’eau au plafond est généralement considérée comme un dégât des eaux. Ce type de désagrément est occasionné par une fuite canalisation encastrée. A cet effet, si les conduits baignoire de votre voisin du haut suintent, le plus probable est que le problème d’étanchéité affecte votre plafond.


La réparation fuite canalisation encastrée se fait en deux étapes. D’abord, il faut localiser le point de fuite avant de pouvoir la colmater. Pour cela, notre plombier fuite d’eau Gonesse commence par la détection de fuite encastrée. Il peut ainsi se servir de la caméra endoscopique, du détecteur de métaux, de la fluorescéine, du gaz traceur, du fumigène, pour déterminer l’origine de la fuite.


Notre plombier 95500 vous garantit l’usage d’un matériel de pointe. En plus de cela, notre artisan de proximité maîtrise parfaitement les différentes techniques de dépannage. C’est donc la personne la plus apte à réparer une fuite d’eau plafond. Après la détection, vient la réparation proprement dite. A ce niveau également, notre technicien vous offre un travail fiable avec de parfaites finitions. Pour ce qui est de la réparation des tuyaux cassés, notre plombier se sert généralement du mastic ou d’un ruban adhésif. Ces anti-fuites sont très efficaces.